L'association

Association loi 1901, le Centre des Métiers d'Art de Charente a pour objectif la promotion des métiers d'art dans le département et la région.
Il organise, l'été depuis 1978, une exposition d'artisanat d'art qui s'est longtemps tenue dans le château de Chalais (16).
Depuis plusieurs années l'exposition a lieu dans le très beau Cloître de cette ville du sud Charente ainsi qu'en décembre à l'Hotel Saint Simon (Angoulême).
L'association à pris en charge en 2017 l'organisation du salon Partage (ex Pro Arte) en décembre, à l'espace Carat.

En 2018 notre réfléxion se portera sur l'opportunité  de création d'un lieu où pourraient voir le jour des expositions, des ateliers, des stages, des cours, des conférences animés par des Artisans d'Art ou tous autres professionnels liés à ce domaine.

L'adhésion à l'association est de 20 €

Peuvent adhérer les artisans d'art professionnels de toutes régions ainsi que toutes personnes soucieuses de la promotion des métiers d'art en Charente.

Composition du bureau :

Sandrine LORMAND (Présidente) : 06 25 05 93 17

Xavier MAFFRE (Vice-président) : 06 60 59 33 83

Loïc BILLERES (Trésorier) : 06 72 09 88 67

Sandrine POUILLAT (Secrétaire) 06 08 89 32 53

Corine SIOT (Secrétaire adjointe) 05 45 78 83 45

Adhérer à L'association

Que vous soyez exposant ou non, vous pouvez soutenir notre association en adhérant au CMAC.

Si vous souhaitez adhérer, merci de nous contacter par email ici.